Football: La gamelle de Mourinho à Wembley
Publié

FootballLa gamelle de Mourinho à Wembley

Lors du match de l’Angleterre contre l'Espagne, José Mourinho s’est pris les pieds dans le tapis en voulant prendre un raccourci. Une chute lourde de symbole dont se régale le web

par
Sport-Center

Présent à Wembley samedi soir pour assister à la défaite de l’Angleterre, battue 2-1 par l’Espagne lors de la première journée de la Ligue des Nations, José Mourinho y a passé une très mauvaise soirée. Notamment lorsqu’il a lourdement chuté au moment de tenter d’enjamber un cordon de sécurité. Alors qu'il semble passer l'obstacle en sifflotant, on le voit complètement rater sa réception et s'étaler de tout son long. Une gamelle qui allait aussitôt faire le bonheur des réseaux sociaux, beaucoup y voyant le symbole de la chute de Manchester United.

«Mourinho chutant aussi vite que sa carrière de manager», ironise ainsi un Twittos, faisant référence au très mauvais départ de ManU, défait tant par Brighton (3-2) que Tottenham (3-0) avant de redresser timidement la tête avant la trêve (victoire 2-0 à Burnley).

A Berne, où les Reds Devils sont attendus le mercredi 19 septembre, YB espère bien profiter de la mauvaise passe traversée par Manchester pour faire chuter à son tour leur manager. Mais sur le plan sportif cette fois-ci.

Votre opinion