UK: La grande ressemblance entre la princesse Charlotte et Lady Di
Publié

UKLa grande ressemblance entre la princesse Charlotte et Lady Di

À l'occasion de l'anniversaire du prince William, les internautes ont découvert de nouveaux clichés du papa entouré de ses 3 enfants. La petite Charlotte a attiré tous les regards.

par
LeMatin.ch
(De haut en bas) Le prince George, la princesse Charlotte, le prince William et le prince Louis.

(De haut en bas) Le prince George, la princesse Charlotte, le prince William et le prince Louis.

AFP

Catherine Middleton et le pince William ont posté plusieurs photos de leur famille ce dimanche 21 juin pour célébrer la fête des pères en Grande-Bretagne, mais surtout les 38 ans du duc de Cambridge. Parmi ces beaux clichés pris par Kate, on peut voir à quel point le prince louis, 3 ans a grandi. Mais tout le monde n'a fait que de parler de la princesse Charlotte.

Habituée à offrir à l'objectif ses plus belles grimaces, la fillette de 5 ans a cette fois-ci opté pour son sourire le plus espiègle. Un air malicieux qui a rappelé à certains internautes Lady Di. Les fans se sont alors empressés de faire un montage. Sur une ancienne photo, la jeune Diana Spencer - alors âgée d'une dizaine d'années - apparaît avec un cochon d'Inde dans les mains et affiche exactement la même expression que Charlotte.

De quoi déclencher une vague d'émotion sur les réseaux sociaux. «Charlotte a le même sourire que Diana», «Tellement mignonne. Je vois la grand-mère de Charlotte sur son adorable visage et dans sa pose», «C'est son portrait craché», peut-on lire dans les commentaires. D'autres messages trouvent qu'elle ressemble plutôt à la reine Elizabeth.

LeMatin.ch

Votre opinion