Football: La grosse amende n'a pas calmé les frères Aubameyang
Actualisé

FootballLa grosse amende n'a pas calmé les frères Aubameyang

L'attaquant gabonais avait fêté son but en arborant «le masque de la discorde». Son frère Willy Aubameyang a mis de l'huile sur le feu sur les réseaux sociaux.

par
LeMatin.ch
Pierre-Emerick Aubameyang pose avec son frère Willy.

Pierre-Emerick Aubameyang pose avec son frère Willy.

Instagram/Willy Aubameyang

Amendé par son club, le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang ne semble pas décidé à faire profil bas. Le meilleur buteur de Bundesliga (25 goals) avait arboré un masque de catcheur après son but contre Schalke samedi dernier.

Le problème? Le masque était une référence directe à une pub dans laquelle il s'affiche pour son équipementier Nike. Et Puma, sponsor du Borussia et actionnaire minoritaire du club, n'a bien entendu pas apprécié la dédicace. Surtout qu'Aubameyang n'en est pas à son coup d'essai en matière de publicité sur le terrain.

La bisbille ne semble pas avoir déstabilisé le joueur outre-mesure comme en témoigne une photo postée sur Instagram jeudi. On y voit le Gabonais poser aux côtés de son frère Willy qui porte «le masque de la discorde» sur les réseaux sociaux. Comment Dortmund réagira-t-il à cette nouvelle provocation?

Votre opinion