FootballLa grosse bourde de Valdes
Lors du Clasico hier soir à Barcelone, alors que le Barça menait 3-1, le gardien Victor Valdes a roulé sur le ballon pour permettre au Real Madrid recoller au score.
Tout demeure ouvert entre le FC Barcelone et le Real Madrid pour la conquête de la Supercoupe d'Espagne 2012. Une bourde de Valdes permet au Real Madrid, battu 3-2 au Camp Nou jeudi soir, d'entretenir le fil de l'espoir.
Menés 3-1 à la 78e, les Madrilènes ont réduit le score par Di Maria sur une incroyable erreur du portier catalan à la relance. Le but de l'Argentin change la donne de cette Supercoupe alors que les Catalans croyaient bien avoir fait le plus dur lors de ce premier clasico de la saison.
Le FC Barcelone, qui s'était retrouvé ené au score après une tête de Ronaldo à la 55e, avait frappé trois fois en l'espace de 21 minutes. A la 57e, Pedro, lancé par Mascherano, égalisait. A la 70e, Messi transformait un penalty accordé pour une faute de Sergio Ramos sur Iniesta. Enfin à la 70e, Xavi ne laissait aucune chance à Casillas au terme d'une action collective de toute beauté.
Le match retour aura lieu mercredi prochain à Madrid.