La journaliste lui fait rater son train en pleine grève

Publié

FranceLa journaliste lui fait rater son train en pleine grève

Interrogée par BFMTV sur la difficulté de se déplacer, une dame a vu son train partir sans elle, ce qui n’a pas dû lui faciliter sa journée.

par
Michel Pralong
La journaliste est consternée en voyant que son interlocutrice a raté son train à cause d’elle.

La journaliste est consternée en voyant que son interlocutrice a raté son train à cause d’elle.

BFMTV

Grosse journée de mobilisation et de grèves en ce jeudi 19 janvier contre la réforme des retraites en France. Toutes les chaînes étaient sur le terrain pour couvrir les manifestations, mais également pour tenter de voir comment cela impactait la population. Ashley Chevalier de BFMTV était très tôt à la gare Montparnasse à Paris pour voir comment les voyageurs se débrouillaient malgré la forte réduction des transports publics.

Elle a alors interrogé une dame qui lui expliquait qu’elle allait prendre son train à 5 h 33 et qu’après, elle ne savait pas si elle trouverait des bus pour arriver à l’heure au travail. La pendule affichée en haut à gauche de l’écran montre 5 h 32 à ce moment-là et ce qui devait arriver arriva. Le train est parti dans son dos. «Mince, j’ai perdu le train», dira sobrement la malheureuse.

Elle n’arrive plus ensuite à se concentrer sur les questions et l’interview coupe court, même si la journaliste lui dit qu’elle va l’aider à en trouver un autre. Pas sûr qu’elle ait réussi.

Ton opinion

8 commentaires