Publié

La bieberlade du jourLa Longue Marche revue par Justin Bieber!

En tournée en Chine, le jeune chanteur voulait voir la Grande Muraille. Mais de peur de se fatiguer, il s'est fait porter par ses gardes du corps.

Se balader sur la Grande Muraille de Chine, c'est bien et c'est beau. Mais c'est crevant. Et quand on s'appelle Justin Bieber, ben... il n'y a pas de raison de se fatiguer si on peut l'éviter. Du coup, c'est juché sur les épaules de ses gardes du corps que le minou s'est lancé dans l'ascension de cette merveille... Une manière très personnelle de revisiter la Grande Marche, en somme.

Or, cette énième bieberlade, qui n'est évidemment pas passée inaperçue, fait mousser le Web. Si bien que, depuis quelques jours, d'innombrables blogs et sites publient la photo du pépère se la jouant «chaise à porteurs», tout en ajoutant des commentaires plus acides les uns que les autres, le traitant de «diva» dans le meilleur des cas.

A noter que pour les gorilles du gamin, le passage du Believe Tour en Empire du Milieu tourne au... supplice chinois. Une anecdote parmi d'autres: tandis qu'il faisait le fou en skateboard dans les rues de Pékin, le Bieb, qui ne manque vraiment pas d'air (mais d'éducation, peut-être?) avait exigé de ses «bodyguards» qu'ils le suivent de près... en courant.

Bref. Il est décidément, toujours au sommet, le Justin. Même si on précisera pas de quel sommet il est ici question...

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!