Coup de gueule: La mâchoire de Loana moquée: son amie révèle l’origine du problème
Publié

Coup de gueuleLa mâchoire de Loana moquée: son amie révèle l’origine du problème

Malgré le témoignage émouvant de la gagnante de «Loft Story» dans «Touche pas à mon poste», certains internautes n’ont retenu que le superficiel. Sylvie Ortega la défend sur les réseaux sociaux.

Loana lors de son apparition le 9 février sur le plateau de «Touche pas à mon poste».

Loana lors de son apparition le 9 février sur le plateau de «Touche pas à mon poste».

Capture d’écran C8

Le 9 février 2021, Loana a fait son retour à la télévision dans «Touche pas à mon poste». Elle y a livré un témoignage bouleversant pendant lequel elle a révélé être bipolaire et avoir porté plainte contre sa mère et son ex. Mais certains téléspectateurs ont été plus intéressés par un autre détail physique: sa mâchoire. Les internautes se sont en effet moqués d’elle. Choquée, une amie de l’ancienne star de la télé-réalité a donc souhaité faire une mise au point.

Les commentaires déplacés pleuvaient sur la Toile. Énervée par tant de méchanceté, Sylvie Ortega a souhaité la défendre. Sur Instagram la veuve du défunt fils de Sheila, Ludovic Chancel, a partagé une photo de l’ex-lofteuse dans les loges du show de C8. «Je suis outrée de lire une telle horreur. Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana… Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches», peut-on lire en légende de la publication qui a été saluée par ses abonnés.

Pour rappel, la gagnante de «Loft Story» a révélé en septembre dernier des photos de son corps tuméfié en accusant son ex Fred Cauvin de l’avoir agressée physiquement. Elle a d’ailleurs reparlé à Cyril Hanouna ce mardi. «C’est un pervers narcissique, j’étais sous son emprise. Il m’a fait 30 hématomes en 4 h, il m’a frappée pendant 4 h parce que j’avais mis un coupe-ongles rouillé dans sa trousse de toilette. C’était deux jours avant mon anniversaire», a-t-elle confié.

(LeMatin.ch)

Votre opinion