22.10.2019 à 10:32

Hockey sur glaceLa maison d'un ex-Biennois ravagée par une tornade

Tyler Seguin, centre des Dallas Stars passé par le Seeland lors de la grève de la NHL en 2012-2013, a découvert les gros dégâts sur la propriété texane qu'il vient de mettre en vente.

par
Sport-Center

Dimanche soir, la région Dallas-Fort Worth a été frappée par une violente tornade, qui a provoqué d'importants dégâts. Parmi les propriétaires de résidences lésés, on retrouve un certain Tyler Seguin. L'attaquant vedette des Dallas Stars, qui avait également porté le maillot du HC Bienne durant le lock-out de la NHL, durant la saison 2012-2013, a vu sa maison texane ravagée par des vents très violents d'une vitesse atteignant les 180km/h.

Comme on peut s'en rendre compte sur l'image partagée par un reporter américain, le toit du bâtiment a été presque entièrement arraché. Par chance, la maison était inoccupée au moment où la tempête a frappé. L'image après destruction est néanmoins digne d'un film catastrophe ou d'horreur. Le joueur n'a pas tardé à réagir à la nouvelle.

Merci à tous ceux qui se sont inquiété au sujet de l'actualité de ce soir. Je suis en sécurité. Par chance, il s'agit de ma propriété en vente et j'ai déjà emménagé dans une nouvelle maison. Je viens de quitter la région et c'est un spectacle extrêmement triste auquel nous assistons. Mes prières vont à tous ceux qui sont affectés par la tornade, a rassuré Seguin via son compte Twitter.

L'an dernier, le Canadien de 27 ans avait publié des images de la première visite dans cette luxueuse demeure, qu'il n'aura donc pas occupé très longtemps après avoir auparavant habité celle de l'ancienne légende des Stars Mike Modano.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!