IdentificationLa maman de Kayla fait partie des victimes
La maman de la fillette d'Yverdon (VD) fauchée le 14 juillet sur la promenade des Anglais fait partie des 84 victimes de Nice.
- par
- Vincent Donzé

La maman de Kayla, Elizabeth, 31 ans, (ici avec son mari et leur petite dernière de 7 mois), est décédée dans l'attentat de Nice.
L'espoir ténu de ses proches à Yverdon comme à Rio n'a pas tenu longtemps: Elizabeth, coiffeuse d'origine brésilienne établie à Yverdon depuis 1998, fait partie des 84 victimes de la Promenade des Anglais. Elle a péri à 31 ans avec sa fille aînée de six ans, fauchées toutes deux par le camion d'un djihadiste, tandis que son conjoint sauvait leurs filles cadettes de quatre ans et huit mois.
La tragique nouvelle est parvenue au milieu de la nuit de dimanche à lundi chez le frère de la victime, éboueur à Yverdon. Descendue en voiture à Nice, où elle a témoigné pour les chaînes d'information continue, l'aide-soignante Inès Geyer aura perdu en un instant sa fille et sa petite-fille.
Elizabeth et Sylvain n'étaient pas mariés, ce qui peut avoir retardé l'identification du corps de l'épouse. C'est une famille heureuse qui a été fauchée le 14 juillet pendant ses vacances. Le papa et les deux cadettes restent hospitalisés.