Football: La maman Xhaka n'a pas voulu choisir

Actualisé

FootballLa maman Xhaka n'a pas voulu choisir

Euro 2016: comme bon nombre de supporters albano-suisses, Elmaze Xhaka a porté un T-shirt à l'effigie des deux pays.

par
LeMatin.ch
Elmaze Xhaka en compagnie de Leonita Lekaj, la compagne de Granit.

Elmaze Xhaka en compagnie de Leonita Lekaj, la compagne de Granit.

Reuters

Elmaze Xhaka était forcément partagée à l'idée de voir s'affronter ses deux fils dans le deuxième match du groupe A de l'Euro entre l'Albanie et la Suisse. A l'image de plusieurs supporters, la mère de Granit et Taulant, a trouvé la parade pour faire face à ce dilemme cornélien.

Présente dans les tribunes du stade Bollaert, accompagnée de Leonita Lekaj la petite amie de Granit, Elmaze Xhaka portait un t-shirt noir avec un drapeau qui réunit l'une des têtes de l'aigle albanais et la croix suisse.

Une manière de montrer son soutien à ses deux fils qui ont su gérer le contexte émotionnel chargé de cette partie remportée par la Suisse contre l'Albanie à Lens (0-1).

Ton opinion