Publié

Canal+La miss météo du «Grand Journal» chauffe Nicolas Bedos

Présentatrice de la météo sur Canal Plus, Doria Tillier s'est spécialisée dans les prestations déjantées, voire grivoises au «Grand Journal». Face à Nicolas Bedos, le ton est devenu plus... personnel.

Doria Tillier présente tous les soirs la météo dans l'émission de Canal+ en clair «Le Grand Journal». La jeune femme se plaît à chambrer les invités qui se prêtent plus ou moins facilement au jeu.

Dernière victime en date mercredi soir 6 novembre, l'acteur et humoriste Nicolas Bedos, qui est resté bouche bée, voire gêné après une allusion très personnelle, attisant ainsi la rumeur sur une relation amoureuse entre lui et la présentatrice elle-même. La météo a viré au règlement de compte. Extraits.

«Des années d'amitié»

«J’ai lu votre livre de la page 52 à 55» : dans sa chronique, la comédienne s’attache au passage de «La Tête ailleurs» faisant référence au dernier passage de l’humoriste au «Grand Journal». Et plus particulièrement aux lignes qui la concernent personnellement.

«C'est là que cela devient palpitant. Vous parlez de cette jeune actrice, brillante, méchante mais courageuse. Brillante ? Oui ! Méchante ? Oui ! Courageuse ? Oui...», raconte Doria Tillier face à un Nicolas Bedos visiblement gêné.

La jeune femme poursuit en lisant la critique que Nicolas Bedos lui adresse: «Si les textes de la Miss Météo n'écrasent pas de leur génie ceux de ses prédécesseuses...». Doria Tillier s'arrête, prend Bernard Pivot à témoin, «prédécésseuse» ça n'existe pas.

Nicolas Bedos, qui se retrouve dans une situation de plus en plus inconfortable, ne sait pas encore que Doria a «gardé le meilleur pour la fin». «Ce que le public du 'Grand Journal' ne savait pas ce soir-là c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié... Bah je ne savais pas qu'on suçait les potes !»

Le top de Doria

Doria Tillier est une habituée des blagues grivoises. Le Huffington Post a dressé la liste des vannes les plus osées, qui ont fait la réputation de la Miss Météo.

Doria Tillier: le top 6 de ses vannes oséespar LeHuffPost

(G.N/A.B)

Votre opinion