14.07.2017 à 10:26

FootballLa nouvelle coupe de Griezmann fait le buzz

L'attaquant français de l'Atlético Madrid est apparu avec deux touffes couleur blanc-gris de chaque côté du crâne. Les internautes s'en donnent à cœur-joie.

par
Renaud Tschoumy
Oui, c'est bien Antoine Griezmann qui signe des autographes à Los Angeles.

Oui, c'est bien Antoine Griezmann qui signe des autographes à Los Angeles.

Twitter

Mais quelle mouche a bien pu piquer Antoine Griezmann? Ou plutôt: quelle paire de ciseaux a bien pu lui couper les cheveux?

En l'espace de quelques heures, le (toujours) attaquant de l'Atlético Madrid est devenu la risée de toute la planète (ou presque) sur les réseaux sociaux. Il est vrai que ses deux touffes couleur blanc-gris de chaque côté du crâne - on ne trouve pas mieux pour vous les décrire... - ont de quoi interpeller.

Antoine Griezmann et ses cheveux, c'est toute une histoire. Il a eu sa période blond peroxydé, celle de la raie parfaitement dessinée, celle des cheveux mi-longs avec un serre-tête, celle de la coupe iroquois ou encore la dernière, à mi-juin, où il avait des mèches bleues.

Un mois plus tard, Griezmann a donc encore changé. Sur les réseaux sociaux, on s'en donne à cœur-joie, parfois en des termes que la morale nous interdit de reproduire ici.

Et le principal intéressé, comment réagira-t-il de Los Angeles (où il a rejoint son club pour son stage de préparation)? Écoutera-t-il la vox populi et reviendra-t-il à une coupe plus normale? Ou continuera-t-il à n'en faire qu'à sa tête?

Réponse au prochain épisode.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!