remix: La nouvelle star du web s'appelle Adrien
Actualisé

remixLa nouvelle star du web s'appelle Adrien

La vidéo du petit garçon de 8 ans racontant une blague, devenue virale sur la Toile, a été remixée par un vidéaste-musicien français. Ça vaut le détour.

par
K.A.

«Qu'est-ce qui est jaune et qui atteeeeeeeennd?» Souvenez-vous de la vidéo du petit Adrien (8 ans) qui racontait sa blague, le 2 juillet. La séquence (voir ci-dessous), devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux, a enregistré plus de 100'000 partages.

L'enfant ne cherchait pourtant pas à créer le buzz. Il voulait simplement passer à la télévision. «C'est un clown naturellement, par ses mimiques et ses expressions. (...). Il ne se rend pas réellement compte du raz-de-marée. Il me demande s'il va passer à la télé», a confié sa maman au huffingtonpost.fr.

Suite à la demande de nombreux internautes, le vidéaste-musicien français d'origine algérienne Khaled Freak en a réalisé un remix.

Par ailleurs, le morceau (le nouveau tube de cet été?) met également en vedette un ancien roi du buzz qui répondait «Le mer noire» à toutes les questions de Julien Lepers dans le jeu TV «Question pour un champion».

Votre opinion