PMELa Palme à ses jardins de rêve
C'est ArteVerdana qui a remporté le concours «Swisscom Business Booster». L'entreprise argovienne bénéficiera ainsi des conseils des spécialistes de l'opérateur pendant une semaine.
- par
- Fabien Feissli
Depuis huit ans, ArteVerdana rénove totalement des jardins. Un concept qui a convaincu le jury.
«Nous avons trouvé en ArteVerdana une fabuleuse PME», explique Roger Wüthrich-Hasenböhler, membre de la direction de Swisscom et du jury du concours Booster. Michael Fischer et son équipe sont récompensés de leur travail: depuis huit ans, ils rénovent complètement des jardins, du gazon aux arbres en passant par la terrasse et les murs.
Victoire logique
«Je suis très heureux d'avoir gagné mais je n'ai pas encore vraiment réalisé. Mon entourage est très fier», sourit Michael Fischer, fondateur de la PME gagnante. Une victoire logique, si on en croit Jean-Claude Biver, président de Hublot et également membre du Jury. «Monsieur Fischer est un professionnel qui aspire à développer son entreprise et souhaite proposer une gamme toujours plus innovante.»
L'Argovien n'avait pas autant de certitudes au moment de participer. «Je n'y croyais pas trop. Je pensais recevoir une lettre me disant que je n'étais pas sélectionné.» Il se réjouit d'autant plus de recevoir l'équipe Swisscom. Surtout qu'il a pas mal de questions à leur poser. «Je pense que ça va être un grand moment. J'ai déjà de bonnes bases mais je peux encore m'améliorer.»