Suisse: La panne Cumulus de Migros a été résolue

Actualisé

SuisseLa panne Cumulus de Migros a été résolue

Le système des cartes Cumulus de la Migros ne fonctionnait plus mardi jusqu'à 11h. Le système de self-scanning a lui aussi été rétabli.

par
Christine Talos
Les bornes de self-scanning connaissent encore des soucis.

Les bornes de self-scanning connaissent encore des soucis.

Keystone

La Migros a connu de gros dérangements techniques mardi. Les clients des magasins de toute la Suisse n'ont pas pu faire créditer leur carte Cumulus de leurs achats jusqu'à 11h, heure à laquelle la panne a été réparée, selon le porte-parole Andreas Bühler, interrogé par 20 Minuten.

L'entreprise a dit regretter cet incident. A noter que les paiements en caisse ou aux bornes de self-scanning ne sont pas concernés. Le système «Subito», qui permet de scanner ses achats dans le magasin, a été lui aussi rétabli peu avant midi.

Migros examine actuellement comment les points Cumulus qui n'ont pas pu être enregistrés pourront être remboursés rétroactivement. Elle conseille à ses clients de conserver leur ticket de caisse puis de le présenter plus tard dans un magasin pour pouvoir récupérer les points Cumulus.

Ton opinion