Süderen (BE) - La passagère d’une moto succombe à ses blessures
Publié

Süderen (BE)La passagère d’une moto succombe à ses blessures

Une septuagénaire victime d’un accident le 23 mai, dans le canton de Berne, n’a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée lundi.

L’accident s’est déroulé dans le canton de Berne.

L’accident s’est déroulé dans le canton de Berne.

BZ/Walter Pfäffli

Le 23 mai , une femme a été grièvement blessée dans un accident de la circulation à Süderen (BE) et transportée à l’hôpital en hélicoptère. Elle y a succombé à ses blessures lundi, selon un communiqué de la police cantonale bernoise. L’accident de la circulation impliquant une voiture et une moto s’était produit sur la commune de Wachseldorn.

Selon les éléments de l’enquête, un motocycliste et sa passagère circulaient de Schwarzenegg en direction de Süderen, lorsque, pour des raisons encore à déterminer, une collision s’est produite avec une voiture qui s’engageait depuis un champ sur la route. Le conducteur de la moto a été légèrement blessé dans l’accident, alors que la passagère a été grièvement blessée. Après avoir reçu les premiers soins sur place, elle a été transportée à l’hôpital par hélicoptère, où elle est décédée lundi.

La défunte avait 71 ans et habitait le canton de Neuchâtel. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes de l’accident.

(comm/cbx)

Votre opinion