Publié

AmourLa petite amie de Simon Cowell en a marre de son ex

Lauren Silverman est fatiguée du passé amoureux de son compagnon Simon Cowell. Selon «Now», ses ex ont tendance à trop réapparaître.

par
Lematin.ch/Cover Media
Simon Cowell, lors d'une soirée des finalistes de X-factor, en novembre dernier.

Simon Cowell, lors d'une soirée des finalistes de X-factor, en novembre dernier.

Visual Press Agency

C'est la grande peur de la compagne de Simon Cowell: que son ex, la chanteuse Sinitta, ne décolle pas de son petit ami. Lauren a divorcé l'an passé après être tombée enceinte suite à une relation avec le nabab des télé-crochets. Simon Cowell, 45 ans, a la réputation d'être resté assez proche de son harem d'ex-petites amies, dont Sinitta.

Depuis l'annonce de la paternité du producteur, celle-ci n'a eu de cesse d'intervenir dans la presse, déclarant qu'elle adorerait devenir la marraine du bébé, ce qui a eu le don d'énerver la future maman. Selon une source du magazine, «Lauren a vécu des mois difficiles entre son divorce et sa grossesse controversée. Elle n'a pas besoin en plus de gérer les ex de Simon. On ne peut pas dire que Sinitta ait fait profil bas. Lauren a essayé de faire bonne figure mais ce n'est pas évident de devoir toujours faire face au passé sentimental de Simon. Elle a l'impression que Sinitta ne laissera jamais filer son homme.»

Le petite de Lauren Silverman et Simon Cowell est attendue pour la fin février. Ce sera le second enfant pour Silverman déjà maman d'un fils avec son ex-mari Andrew. Elle aurait déjà pensé à la marraine. «Elle a d'autres noms en tête: celui de sa sœur Nicole notamment. Elle essaie de se montrer amicale avec Sinitta par respect pour Simon. Mais elle espère qu'une fois l'accouchement passé, celle-ci comprendra que les deux parents ont besoin de leur propre espace», a ajouté un proche du couple.

Votre opinion