Publié

FranceLa photo d’Alain Delon qui rassure ses fans

Anthony Delon a posté un cliché de son père en compagnie de son ex-femme Nathalie sur Instagram. Le comédien s’est fait très discret depuis son AVC en 2019.

Alain Delon lors du Festival de Cannes, le 19 mai 2019, juste avant de recevoir la palme d’honneur pour sa carrière.

Alain Delon lors du Festival de Cannes, le 19 mai 2019, juste avant de recevoir la palme d’honneur pour sa carrière.

AFP

Alain Delon peut toujours compter sur ses enfants pour donner de ses nouvelles. Le 10 janvier 2021, sa fille Anouchka Delon était l’invitée de Laurent Delahousse et son 20 h 30 sur France 2. L’occasion pour la comédienne de rassurer les fans du comédien sur son état de santé, suite à un accident cardio-vasculaire survenu en juin 2019.

«Ça va bien. On entend beaucoup de choses et nous, ses enfants, on reste assez discrets parce que, déjà ça nous regarde, et s’il a quelque chose à dire il a toujours su le faire donc on le laisse faire, a-t-elle d’abord déclaré sur le plateau. Mais en tout cas, il va bien. Vraiment. Il s’en est bien sorti et tout ce qu’on lit est faux.»

Des nouvelles rassurantes confirmées dès le lendemain, en image, par Anthony Delon. En effet, ce lundi 11 janvier sur Instagram, il a dévoilé une nouvelle photo de ses parents, visiblement prise durant les fêtes de fin d’année. Tout sourire, en pleine pause-café dans un appartement parisien, les internautes ont pu découvrir Alain Delon au côté de Nathalie Delon, qui a été son épouse entre 1963 et 1969.

«Amour indéfectible», a commenté leur fils.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
16 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Compassion

12.01.2021 à 19:58

Excellent acteur

Tony

12.01.2021 à 13:07

Il a bien changé, heureusement que le maquillage existe...

Alain Deloin

12.01.2021 à 12:23

De toutes façons, il est vieux et va bientôt y passer!