Basketball: La pire défaite de son histoire pour le Jazz

Actualisé

BasketballLa pire défaite de son histoire pour le Jazz

Le retour de Thabo Sefolosha sur les parquets s'est soldé par une défaite de 50 points face aux Dallas Mavericks.

par
Sport-Center
Le retour de Thabo Sefolosha sur les parquets s'est soldé par une défaite historique.

Le retour de Thabo Sefolosha sur les parquets s'est soldé par une défaite historique.

Keystone

Soirée cauchemardesque pour Utah et Thabo Sefolosha mercredi. Le Jazz a été battu de 50 points par Dallas à l'American Airlines Center (68-118). Un écart de 50 points qui constitue un record négatif dans l'histoire de la franchise. Les joueur du coach Quin Snyder n'ont inscrit que 22 points en deuxième mi-temps dont seulement 9 dans le dernier quart-temps.

Thabo Sefolosha a fait son retour sur les parquets dans ce contexte compliqué. Laissé sur le banc lors des trois derniers matches, le Vaudois a passé 12 minutes sur le terrain face aux Mavericks. Il a capté 3 rebonds mais n'a pas marqué.

A Los Angeles, LeBron James est entré dans le top 5 des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA avec panache. La star des Lakers a inscrit 44 points pour atteindre un total de 31'425 points en carrière et offrir la victoire à son équipe contre Portland (117-126).

James se retrouve lancé à la poursuite de Michael Jordan, 4e meilleur marqueur de la ligue avec 32'292 points. Kareem Abdul-Jabbar (38'387 pts) mène ce classement prestigieux.

Ton opinion