Royaume-Uni: La police arrête un bébé pour... conduite erratique!

Publié

Royaume-UniLa police arrête un bébé pour... conduite erratique!

Soupçonnant une conduite en état d'ébriété, les agents font souffler le minot dans l'éthylomètre!

Sa.G.
par
Sa.G.
L'intervention s'est déroulée il y a quelques jours en Grande-Bretagne.

L'intervention s'est déroulée il y a quelques jours en Grande-Bretagne.

Facebook

Parce qu'elle se baladait sur la grande route dans sa petite voiture à pédales en zigzaguant la moindre, cette petite pioupiou domiciliée dans le Cheshire (Grande-Bretagne) a été arrêtée par la police locale qui la soupçonnait de conduite en état d'ébriété!

La minette, qui n'avait évidemment pas son permis, a donc dû souffler dans un éthylomètre, tandis que ses parents ont été dûment interrogés. A la question de savoir si elle avait bu dans la matinée, ils ont sincèrement répondu qu'elle avait en effet «bien biberonné»!

Cela dit, magnanimes et tenant compte du fait que la petite n'avait jamais été arrêtée auparavant, les policiers ont finalement accepté de la laisser repartir. Au grand soulagement de ses parents, qui n'avaient pas du tout envie de voir leur progéniture embarquée au poste!

A noter que la photo de cette intervention dramatique (!) , qui s'est déroulée il y a quelques jours, a été publiée sur la page Facebookdes policiers - qui voulaient bien entendu montrer qu'ils n'ont aucun sens de l'humour et ne reculent devant rien pour faire respecter la loi!

Ton opinion