Würenlos (AG)Corps dans la Limmat: la victime a été étranglée
Un cadavre a été découvert sur les rives de la Limmat à Würenlos (AG). La police cantonale penche pour un homicide. Un suspect a été arrêté.
- par
- smk

L’opération de police a eu lieu à proximité du pont qui enjambe la Limmat à Würenlos.
Une importante opération de police a eu lieu mardi après-midi sur les bords de la Limmat à Würenlos (AG). Un cadavre y a été découvert, a précisé à «20 Minuten» un porte-parole de la police cantonale argovienne. Une personne a été interpellée.
Sur les lieux du drame, un Suisse de 31 ans, habitant le canton de Zurich, a été arrêté, a déclaré le ministère public argovien. «Il est soupçonné d'avoir commis l'homicide», a déclaré la porte-parole de la police argovienne Fiona Strebel. La justice vient de le placer en détention préventive pour au moins trois mois.
La victime est un homme de 81 ans, habitant le canton de Zurich, a indiqué jeudi la police cantonale argovienne. Selon les traces découvertes sur le corps, les aveux du suspect et les premiers éléments de l’autopsie, la victime a été étranglée. Une enquête a été ouverte par le Ministère public de Baden.