27.10.2020 à 17:35

Canton de FribourgLa police intervient pour un harcèlement, elle se fait prendre à partie

Les forces de l’ordre ont été appelées lundi soir car un individu harcelait une femme en gare de Fribourg. Elles ont subi des violences physiques et lancent un appel à témoins.


Les éventuels témoins de cet événement sont priés de s’annoncer auprès d’un poste de police ou par téléphone au 026 304 17 17.


Les éventuels témoins de cet événement sont priés de s’annoncer auprès d’un poste de police ou par téléphone au 026 304 17 17.

KEYSTONE

Lundi 26 octobre, vers 22h30, la Police cantonale fribourgeoise a été sollicitée à la gare de Fribourg: un homme de 41 ans se montrait violent contre des passants et accostait des femmes de manière agressive. Un agent en civil, qui se trouvait à proximité, a pu intervenir alors que l’individu en question harcelait une femme. Ce dernier s’en est alors pris physiquement au policier, ce qui a permis à la personne harcelée de quitter les lieux.

Les patrouilles arrivées en renfort ont alors pu maîtriser l’agresseur. A ce moment-là, un autre homme, âgé de 23 ans, s’en est pris aux agents en leur donnant des coups. Ces deux individus se trouvaient visiblement sous l’influence de l’alcool. Un groupe d’une quinzaine de personnes s’est ensuite formé autour des policiers, se montrant hostile envers eux.

Les deux fauteurs de troubles ont néanmoins pu être interpellés. Ils ont été placés en détention provisoire. Cet incident n’a heureusement pas fait de blessé. Une enquête a été ouverte. La Police cantonale invite les éventuels témoins de la scène ainsi que les victimes à s’annoncer auprès d’un poste de police ou par téléphone au 026 304 17 17.

(comm/nxp)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!