10.11.2016 à 09:12

Grimisuat (VS)La police mobilisée pour un conflit conjugal

Les forces de l'ordre valaisannes ont du intervenir plusieurs heures mercredi soir dans le village de Grimisuat.

Archives/photo d'illustration, Keystone

«Un problème conjugal» dans le village valaisan de Grimisuat a mobilisé la police cantonale toute la soirée de mercredi, ont indiqué dans la nuit les forces de l'ordre cantonales.

Une personne a été interpellée. Il n'y a aucun blessé.

Alertée par téléphone pour un problème conjugal, la police était sur place dès 17h30. Elle a alors mis en place un important dispositif «pour garantir la sécurité des personnes intéressées, du voisinage et des forces de police elles-mêmes», peut-on lire dans le communiqué. Le nombre d'agents impliqués dans l'intervention n'est pas connu.

L'opération policière s'est déroulée «sans problème» affirme jeudi matin un porte-parole de la police cantonale. Une personne a été interpellée à l'issue de l'intervention, mais l'attaché de presse ne dit pas si elle se trouve en détention provisoire. Aucun blessé n'est à déplorer.

Le quartier a été bouclé aux alentours de l'habitation où a eu lieu l'altercation, précise le porte-parole. L'engagement, avant tout d'ordre «sécuritaire», des forces de l'ordre a duré jusqu'à minuit.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!