Publié

CinémaLa Poste se retire du sponsoring de certains festivals

Le géant jaune va réorienter ses activités de sponsoring. Il se retire du festival de documentaires Visions du Réel de Nyon.

Archives, Keystone

La Poste a mis un terme à son engagement aux Journées de Soleure, a annoncé jeudi 29 janvier la directrice de l'événement Seraina Rohrer. Le géant jaune se retire également du festival de documentaires Visions du Réel de Nyon (VD) et du Zurich Film Festival. Il reste en revanche sponsor secondaire au Festival du film de Locarno.

«On va continuer à utiliser ponctuellement les festivals pour des manifestations clients et des activités 'd'hospitality', comme le festival de Locarno. Mais nous réorientons nos activités de sponsoring du groupe», a déclaré Nathalie Derobert-Fellay, porte-parole de la Poste, dans l'émission «Forum» de la radio RTS.

«Notre sponsoring dans le domaine social est maintenu. Mais on va se retirer progressivement de la course à pied et de la promotion cinématographique pour nous concentrer sur d'autres engagements», a-t-elle ajouté. Les montants concernés ne sont pas connus.

(ats)

Votre opinion