Angleterre: La princesse Eugenie d’York, cousine de William et Harry, est maman

Publié

AngleterreLa princesse Eugenie d’York, cousine de William et Harry, est maman

La fille cadette du prince Andrew de Sarah Fergusson a accouché d’un petit garçon mardi matin.

Eugenie d’York et Jack Brooksbank se sont mariés en octobre 2018.

Eugenie d’York et Jack Brooksbank se sont mariés en octobre 2018.

Instagram Princess Eugenie

Un 9e arrière-petit-enfant pour la reine d’Angleterre! Sa petite-fille Eugenie d’York est devenue maman, mardi 8 février à 8 h 55 du matin, heure de Londres. La fille cadette du prince Andrew et de Sarah Fergusson a accouché d’un garçon à l’hôpital Portland, un établissement privé de luxe. Le prénom n’est pas connu.

Il s’agit du premier enfant pour la princesse âgée de 30 ans et Jack Brooksbank, qui se sont mariés en octobre 2018 après s’être rencontrés à Verbier en 2010. Celle-ci a partagé la nouvelle sur son compte Instagram avec la photo d’une petite main en noir et blanc, tenue par sa maman et son papa. Le cliché est légendé par trois cœurs bleus.

Premier petit-enfant du prince Andrew

Le compte officiel de la famille royale a indiqué que la maman se portait bien et que le bébé pèse 8 livres et une once, soit 3,67 kilos.

Il s’agit du premier petit-enfant du prince Andrew et de son ex-femme, Sarah Fergusson. Leur fille aînée, la princesse Beatrice a, elle, épousé Edoardo Mapelli Mozzi le 17 juillet 2020.

Si le prince Charles et Camilla ont adressé leurs félicitations, grand-maman «Fergie» n’avait pas encore réagi, mercredi matin.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(Lematin.ch)

Ton opinion