23.06.2017 à 09:00

FootballLa promesse de Zinédine Zidane à Kylian Mbappé

Le Real Madrid fait le forcing pour recruter la pépite du foot français. Quitte à devoir sacrifier l'une de ses stars de l'attaque.

von
LeMatin.ch
Kylian Mbappé finira-t-il par atterrir au Real Madrid?

Kylian Mbappé finira-t-il par atterrir au Real Madrid?

AFP

Le Real Madrid passe la surmultipliée dans le dossier Kylian Mbappé: le quotidien sportif français L'Equipe révèle en effet ce vendredi que Zinedine Zidane aurait rencontré Mbappé la semaine passée, pour le convaincre de signer au Real Madrid.

L'entraîneur du Real et le président Florentino Perez ont rencontré l’attaquant monégasque, actuellement en vacances en Espagne, la semaine passée avec des arguments de poids pour le convaincre de signer au Real.

Selon le quotidien sportif français, Zidane et Perez auraient assuré à Mbappé un temps de jeu important dès la saison prochaine, en lui promettant notamment le départ d’une des stars madrilènes de l'attaque. S'agit-il de Gareth Bale? Ou de Cristiano Ronaldo qui affirme vouloir quitter l'Espagne en raison de ses démêlés avec le fisc? La question reste ouverte.

Autre argument, la volonté du Real, et sa capacité grâce à son aura internationale, de faire de Mbappé la star du football de demain. L’attaquant de Monaco, qui dans un premier temps ne semblait pas intéressé par le projet madrilène en raison des craintes quant à son temps de jeu, aurait été très enthousiaste suite à cet entretien avec les décideurs de la maison blanche.

L’Équipe précise toutefois que ce feuilleton n’en est pas à son épilogue malgré l’avance désormais prise par le Real. D’autres grands clubs européens auraient ainsi également échangé directement avec l’intéressé.

???????? Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, se confie sur Kylian Mbappé ! Un transfert en vue ? ?? pic.twitter.com/30xF6gU3k5— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 20 juin 2017

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!