Actualisé

Cinéma«La Reine des neiges 2»: enfin la bande-annonce!

A la surprise générale, les studios Disney ont dévoilé les premières images de la suite des aventures d'Elsa, Anna et Olaf.

par
FDA

Disney a dévoilé la bande-annonce le 13 février 2019.

Si en lisant cette première ligne vous n'avez pas encore chantonné «Libérée, délivrée! Je ne mentirai plus jamais.», désormais c'est chose faite! «La Reine des Neiges» est de retour! Ce long-métrage est certainement l'un des plus gros carton de ces dernières années au cinéma. La suite était donc très attendue.

Et c'est par surprise que les studio Disney ont dévoilé la première bande-annonce de «La Reine des Neiges 2», le 13 février. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les personnages principaux sont tous de retour dans ce deuxième opus, dont l'intrigue est pour le moment inconnue.

Séparés puis ensemble

Dans les premières secondes de la vidéo, on peut apercevoir Elsa sur une plage de sable noir, tentant de s'échapper par la mer en gelant l'eau et les vagues. Une mission compliquée pour l'héroïne aux pouvoirs magiques, puisque le temps est déchaîné. Que fait-elle sur ce bout de terre et pourquoi veut-elle s'échapper par la mer? Il est pour le moment impossible de le savoir...

Dans la deuxième partie, on voit Kristoff dans le forêt, puis Anna sur le balcon d'un château. Les trois personnages principaux du long-métrage d'animation se retrouvent enfin ensemble à la toute fin de la bande-annonce, avant qu'une menace invisible ne les attaque... Concernant la date de sortie ce sera le 22 novembre 2019.

Ton opinion