Félicitations: La reine est «ravie» de la grossesse de Meghan Markle
Publié

FélicitationsLa reine est «ravie» de la grossesse de Meghan Markle

Un communiqué officiel a été publié pour féliciter le duc et la duchesse de Sussex par la famille royale. Mais cette dernière était-elle au courant de cette grossesse, avant l’annonce?

La reine Elizabeth II a rapidement réagi à l’annonce de la grossesse de Meghan Markle.

La reine Elizabeth II a rapidement réagi à l’annonce de la grossesse de Meghan Markle.

imago images/i Images

«Nous pouvons vous confirmer qu’Archie sera bientôt grand frère», peut-on lire dans «People» magazine. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé ce dimanche 14 février être sur le point d’agrandir leur petite famille.

Mais la famille royale était-elle au courant? Les relations entre le prince Harry et ses proches sont plutôt tendues depuis que les deux époux ont décidé de renoncer à ses fonctions officielles afin de s’installer aux États-Unis.

Mais selon le journaliste Omid Scobie, la reine Elizabeth II et ses proches avaient été mis dans la confidence bien avant l’annonce officielle du prince Harry et de Meghan Markle. D’ailleurs, le palais n’a pas manqué de réagir à cet heureux événement: «Sa Majesté, le duc d’Édimbourg, le prince de Galles et toute la famille sont ravis et leur souhaitent bonne chance.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion

5 commentaires