Télévision - La remplaçante de Nagui dans «Tout le monde veut prendre sa place» est…
Publié

TélévisionLa remplaçante de Nagui dans «Tout le monde veut prendre sa place» est…

Près de deux mois après l’annonce de son départ de l’émission de France 2, on connaît enfin le nom de la nouvelle animatrice.

Nagui a présenté ce jeu sur France 2 pendant quinze ans.

Nagui a présenté ce jeu sur France 2 pendant quinze ans.

Capture d’écran France 2

Deux personnalités très appréciées par les téléspectateurs étaient pressenties pour remplacer Nagui dans «Tout le monde veut prendre sa place. Cyril Féraud, qui anime l’émission «Slam» sur France 3, ainsi que Laurence Boccolini. C’est finalement cette dernière qui deviendra la nouvelle animatrice de l’émission culte de France 2, animée pendant quinze ans par Nagui. Selon «Le Parisien», la femme a fait plusieurs tests en avril dernier et elle a réussi à convaincre un panel de téléspectateurs.

«Je n’avais plus l’appétit»

En avril dernier, Nagui annonçait qu’il souhaitait arrêter la présentation du programme. Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe du côté des fans. Mais l’animateur assurait que sa décision était «mûrement réfléchie». Il avait ensuite précisé les raisons de son départ. «Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit, la «grinta» comme on dit dans le foot», a expliqué l’animateur.

«Résultat, ça fait quinze ans que c’est exactement le même jeu qu’au premier jour.» Mais comme le note le quotidien français, dès la rentrée, le jeu pourrait légèrement évoluer, avec de nouvelles règles et un nouveau décor.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

19 commentaires