Nul!: «La réunion des Spice Girls n'est pas gravée dans le marbre»

Publié

Nul!«La réunion des Spice Girls n'est pas gravée dans le marbre»

Mél B a poignardé encore un peu plus les espoirs des fans du groupe dans une nouvelle interview.

par
S.B. / Cover Media

Mel B avait confirmé en juin dernier que les membres des Spice Girls avaient l'intention de marquer le 20ème anniversaire de leur hit «Wannabe» avec une tournée de retrouvailles. Si Victoria Beckham et Melanie Chisholm n'ont pas voulu se joindre à la fête, Geri Horner, Emma Bunton et Melanie Brown ont quant à elles fait une annonce sous le nom des «GEM» sur leur site Spicegirlsgem.com, en révélant vouloir remercier leurs fans avec une fête. Une réunion qui s'annonçait encore plus compliqué suite à l'annonce de la grossesse de Geri Horner.

«Nous sommes toujours les Spice Girls»

Selon le journal britannique The Sun, elles avaient prévu une première date à Hyde Park, à Londres, pour le mois de juillet prochain. Cependant, dans une toute nouvelle interview avec The Guardian, Mel B a reconnu ne pas avoir de plans concrets, et a abandonné le nom des GEM que le trio avait précédemment adopté pour parler d'elle, de Geri Horner et Emma Bunton. Quand elle a été interrogée sur le nom des GEM, également utilisé sur le site officiel du trio, elle a répondu: «Noon… nous sommes toujours les Spice Girls. C'est Geri, Emma et Melanie…Ce sont les médias qui nous ont appelées comme ça. Nous sommes toujours les Spice Girls en ce qui nous concerne. Mais il n'y a pas de GEM. C'est vous qui avez décidé ça. Nous ne sommes que nous trois. C'est tout.»

Aucuns projets concrets

Et quand elle a été interrogée sur ce que les anciennes Spice Girls avaient prévu pour leurs retrouvailles, elle a reconnu que le groupe ne s'était pas encore réuni pour parler de l'événement. «Je ne peux rien vous dire parce que rien n'a été prévu pour l'instant, a-t-elle reconnu. Tout est ouvert à la discussion. Jusqu'à ce que nous nous soyons réunies et ayons établi ce que nous voulons faire, il n'y a pas grand chose d'autre à dire là-dessus vraiment… Aucune réunion n'est gravée dans le marbre. Jusque-là, il n'y a pas grand-chose que je puisse dire de plus», a-t-elle ajouté.

Ton opinion