22.10.2020 à 17:47

Cinéma«La Revanche d’une blonde 3» a enfin une date de sortie

Prévu depuis 2018, le retour de l’avocate Elle Woods dans les salles est enfin acté.

Le premier volet de «La Revanche d’une Blonde» est sorti dans les salles en 2001.

Le premier volet de «La Revanche d’une Blonde» est sorti dans les salles en 2001.

MGM

Alors que le scénario est en développement depuis près de deux ans, les responsables des studios MGM ont révélé que le film sortira en salles dans moins de 2 ans. «Elle Woods est de retour! «La Revanche d’une Blonde 3» sera en salles en mai 2022. Nous avons terminé notre travail», peut-on lire sur Twitter en légende d’un GIF d’Elle Woods.


La nouvelle a été annoncée le jour même où Reese Witherspoon a retrouvé ses consœurs de «La Revanche d’une Blonde», Selma Blair, Jennifer Coolidge, Ali Larter, Holland Taylor (et Luke Wilson), pour célébrer le 19e anniversaire de la comédie à succès et récolter des fonds pour l’association World Central Kitchen. Les acteurs se sont remémoré avec émotion leurs journées de tournage. Une Reese Witherspoon émue a prononcé un discours émouvant à la fin de ces retrouvailles, alors qu’elle remerciait ses co-stars de l’avoir aidée à créer de merveilleux souvenirs.


«Je ne peux pas vous dire ce que cela signifie pour moi de voir vos visages. C’était mon université. C’est ici que je suis allée à l’université. Je n’ai pas fini l’université mais j’ai fini «La Revanche d’une Blonde». Nous avons tous travaillé ensemble et réalisé ce film qui a inspiré tant de jeunes. C’est un tel cadeau. Chaque fois que les gens viennent me voir et me disent qu’ils aiment ce film, je vous donne tout, je partage tout avec vous tous», a déclaré l’actrice.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé