«Bull» annulée après le départ de Michael Weatherly
Publié

TélévisionLa série «Bull» annulée après le départ de Michael Weatherly

L’acteur a annoncé mardi qu’il quittait le show. La décision de la chaîne CBS n’a pas tardé.

par
L. F.
«Bull», qui mettait en scène Weatherly en brillant psychologue, n’ira pas au-delà de la saison 6.

«Bull», qui mettait en scène Weatherly en brillant psychologue, n’ira pas au-delà de la saison 6.

CBS

La série «Bull» n’aura pas de saison 7 et prendra fin au printemps au terme de sa saison 6 actuellement diffusée aux États-Unis. L’arrêt est en grande partie lié au départ de son acteur principal, Michael Weatherly, selon le site américain TVLine.

Mardi 18 janvier, celui qui incarne le brillant psychologue depuis 2016 a en effet annoncé sur Twitter qu’«il était temps de me lancer de nouveaux challenges créatifs et de mettre un terme à l’histoire du personnage». Il a ajouté: «Ça a été un honneur de travailler avec ces comédiens, cette équipe, et ces auteurs brillants qui ont aidé à réinventer le genre du drame judiciaire. Préparez-vous à un final de taille. Et du fond du cœur, merci à tous les fans. Vous ferez toujours partie de la famille Bull.»

Accusations de harcèlement

La saison 6 de «Bull», qui doit bientôt être diffusée sur M6, affiche des scores décevants, avec une moyenne de 7,5 millions de téléspectateurs par épisode. De plus, la série a été entachée par un scandale.

En 2018, Eliza Dushku, qui avait participé à trois épisodes de la saison 1, a accusé Michael Weatherly de harcèlement sexuel. Elle a ensuite confronté l’ex-star de «NCIS» sur son comportement et, peu de temps après, malgré le fait que son personnage devait initialement devenir récurrent, elle a appris qu’elle avait été écartée du casting. L’acteur s’est ensuite excusé pour son comportement.

Votre opinion