05.08.2020 à 14:55

TélévisionLa série «Madame est servie» aura une suite

La sitcom des années 1980 va revenir à l’écran avec Tony Danza et Alyssa Milano. C’est même cette dernière qui a annoncé la nouvelle.

par
Laurent Flückiger
1 / 13
«Madame est servie» a été diffusée entre 1984 et 1992 sur ABC.

«Madame est servie» a été diffusée entre 1984 et 1992 sur ABC.

Getty
Tony Danza jouait Tony Micelli, l'homme à tout faire.

Tony Danza jouait Tony Micelli, l'homme à tout faire.

Getty
Après "Madame est servie", Tony Danza joue dans "The Practice", "Associées pour la loi" ou "The Good Cop" (sur Netflix en 2018). Il a aujourd'hui 69 ans.

Après "Madame est servie", Tony Danza joue dans "The Practice", "Associées pour la loi" ou "The Good Cop" (sur Netflix en 2018). Il a aujourd'hui 69 ans.

Getty

Les Micelli reprennent du service! «Madame est servie», série américaine diffusée en France sur M6 dans les années 1990, aura une suite avec Tony Danza et Alyssa Milano. Cette dernière a annoncé mardi soir la nouvelle sur son compte Instagram.

«Je suis tellement excitée! «Who’s The Boss» («Madame est servie») est de retour!!!» a-t-elle écrit en légende d’une photo où son personnage, Samantha, apparaît avec son papa, Tony. «Je voulais partager ça depuis si longtemps et maintenant je peux! Nous pensons que le moment est venu de raconter ce que sont devenus ces personnages incroyables. J’ai hâte de partager leurs histoires avec vous. Tellement heureuse», a-t-elle ajouté.

Sans Angela ni Jonathan

Entre 1984 et 1992 sur ABC, «Madame est servie» racontait l’histoire de Tony Micelli (Tony Danza), ex-joueur de base-ball italo-américain, qui souhaite quitter Brooklyn pour offrir à sa fille, Samantha (Alyssa Milano), un cadre de vie plus agréable. Il décide d’accepter la place d’homme à tout faire dans une famille aisée du Connecticut composée d’Angela Bower (Judith Light), directrice d’une agence de pub et séparée de son mari, de son petit garçon, Jonathan (Danny Pintauro), et de sa mère Mona Robinson (Katherine Helmond).

Selon le site TVLine, la suite suivrait Samantha, désormais mère célibataire, qui habite toujours la maison où elle a vécu ado. La comédienne explique que cette nouvelle mouture «explorera les différences entre les générations, mais aussi les façons de voir le monde et les méthodes d’éducation différentes à travers la dynamique d’une famille moderne en 2020».

Pour l’heure, ni Judith Light ni Danny Pintauro, ne sont censés y participer. Quant à Katherine Helmond, elle est décédée le 23 février 2019 à 89 ans.

C’est quoi la fin de «Madame est servie»?

Walt Disney Television via Getty

Dans la saison 8, Tony et Angela forment désormais un couple. Fraîchement diplômé, lui décroche un job de professeur dans une université de l’Iowa et les deux se rendent visite le week-end jusqu’à ce qu’Angela décide d’emménager auprès de lui. Mais elle ne se fait pas à sa nouvelle vie et repart chez elle dans le Connecticut. Dans la scène finale, Tony débarque chez Angela pour lui demander le poste de domestique. Comme dans le pilote, sauf que cette fois il y a un baiser.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

ici la

06.08.2020 à 22:58

il sort des dizaines de millier de livres par année vous allez pas me dire qu'ils ne sont pas capable de sortir un scenario original ?

Mendrisotto

06.08.2020 à 15:49

Perso je préfère les films genre blanches fesses et les 7 mains.

Etasseur

06.08.2020 à 09:58

Madame est servie et Hélène et les garçons même combat reste à savoir qui y gagne les acteurs producteurs ou les téléspectateurs