30.09.2020 à 08:55

NetflixLa série «Ratched» devrait durer quatre saisons

Bonne nouvelle pour les fans de la production de Ryan Murphy. Dans une interview, Sarah Paulson qui campe le rôle de l’infirmière Mildred Ratched a confié que cette première saison n’est pas la dernière.

par
FDA
Sarah Paulson dans le rôle de l’infirmière Mildred Ratched.

Sarah Paulson dans le rôle de l’infirmière Mildred Ratched.

Netflix

Il s’agit de la série la plus regardée sur Netflix en Suisse en ce moment. Lancée sur la plateforme de streamings le 18 septembre dernier, la série «Ratched», signée par Ryan Murphy, a divisé la critique, mais a aussi étonné par la beauté de ses costumes et de ses décors.

Pour toutes les personnes qui ont visionné l’intégralité de la saison 1, vous savez que le show ne peut pas se terminer ainsi. Pas de panique! Netflix avait commandé deux saisons d’un coup au moment de donner son feu vert à cette production.

«On m’a toujours dit que nous ferions la série pendant environ quatre ans»

Récemment interviewée par le «Metro» britannique sur l’avenir de la série, l’actrice principale Sarah Paulson a laissé entendre que le plan de Ryan Murphy était d’aller jusqu’à quatre saisons. «Nous avons déjà été renouvelés pour une deuxième saison, on aura donc au moins cette histoire à raconter. On m’a toujours dit que nous ferions la série pendant environ quatre ans. Et la dernière année serait celle de Mildred à l’époque de «Vol au-dessus d’un nid de coucou», mais nous ne la verrions pas à l’hôpital. On suivrait sa vie en dehors de l’hôpital, pendant cette même époque.»

Débutant en 1947, la série «Ratched» se présente en effet comme une préquelle au film «Vol au-dessus d’un nid de coucou» de Milos Forman, sorti en 1975. Elle raconte comment l’infirmière Mildred Ratched en arrive à se comporter comme elle le fait dans le long-métrage oscarisé. Pour rappel, le film parle de L’histoire est centrée sur R. P. McMurphy, qui se fait interner dans un hôpital psychiatrique pour échapper à la prison après avoir été accusé de viol sur mineure. Il va progressivement être touché par la détresse et la solitude des patients. Par sa forte personnalité, il s’oppose rapidement aux méthodes répressives de l’infirmière Ratched.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé