26.10.2020 à 06:29

ÉtonnantLa «sorcellerie» à l’origine de la grossesse de trois stars d’une série?

Emma Roberts, Lea Michele et Billie Lourd, actrices de «Scream Queens», sont toutes tombées enceintes au cours des 12 derniers mois.

De g. à dr.: Billie Lourd, Emma Robers et Lea Michele dans une scène de «Scream Queens» en 2015.

De g. à dr.: Billie Lourd, Emma Robers et Lea Michele dans une scène de «Scream Queens» en 2015.

Fox

Emma Roberts insiste sur le fait que la «sorcellerie» est à l’origine du boom des grossesses des stars de «Scream Queens» – série qui reprend les codes et les stéréotypes du slasher – car elle et ses collègues Lea Michele et Billie Lourd sont toutes les trois tombées enceintes récemment. L’actrice, qui attend son premier enfant avec son petit ami Garrett Hedlund, affirme que des forces surnaturelles pourraient avoir été en jeu sur le plateau de la série après que Michele et Billie Lourd ont récemment accouché.

«C’est de la pure sorcellerie. Je ne sais pas comment l’expliquer autrement. Ce n’était pas prévu», a déclaré Emma Roberts dans le «Jess Cagle Show» sur la radio SiriusXM.

Trois garçons

Billie Lourd a accueilli son fils, Kingston, avec son fiancé Austen Rydell en septembre, tandis que l’ancienne star de «Glee» Lea Michele a donné naissance à son fils, Ever – son premier enfant avec son mari, Zandy Reich – en août dernier.

Emma Roberts, qui attend également un petit garçon, est ravie que les trois femmes n’élèvent pas toutes leur propre petite Scream Queen. «Nous n’aurions pas pu mieux prévoir tout ça, honnêtement. Je suis contente que ce soit des garçons. J’aurais peur si nous avions toutes des filles… Ce seraient des mini Scream Queens. Je ne pense pas que le monde soit prêt pour ça», a-t-elle plaisanté.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
12 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Milord

26.10.2020 à 08:55

Le Matin. Il faut vous reprendre rapidement. Ca vole vraiment trop bas. L'arrivée future du Blick en français risque de vous être fatale !

Mars

26.10.2020 à 08:54

Puisqu’on ne peut pas rédiger de commentaires sur les sujets importants et encore moins sur les sujets qui ne sont pas reportés, je vous pose la question ici... Pourquoi ne parlez-vous pas des manifestations anti-confinement qui se déroulent actuellement en Italie ? Serait-ce parce que vous pratiquez la censure ? Je n’ose croire qu’un média suisse soit aux ordres des élites mondialistes ?

Papa Lazaroo

26.10.2020 à 08:44

Incroyab'.