Actualisé 25.01.2019 à 10:37

CinéLa star craquante de «Mission: Impossible» s'est mariée

Rebecca Ferguson a dit «oui» à son très discret compagnon. Elle a donné les détails d'une cérémonie ou la simplicité était de mise.

von
Cover Media
En coulisse du tournage de «Mission: Impossible - Fallout», à Paris, voici Rory, le très discret «boyfriend» de Rebecca Ferguson. Les tourtereaux sont désormais mari et femme.

En coulisse du tournage de «Mission: Impossible - Fallout», à Paris, voici Rory, le très discret «boyfriend» de Rebecca Ferguson. Les tourtereaux sont désormais mari et femme.

Starface

Rebecca Ferguson est dorénavant une femme mariée. L’actrice de «Mission: Impossible – Fallout» a épousé son partenaire que le public connaît simplement sous le prénom de Rory.

La comédienne garde en effet jalousement sa vie privée loin des spotlights et n’a jamais dévoilé publiquement le nom de famille de son compagnon, avec qui elle a eu une fille l’été dernier. Il s’agit de son deuxième enfant, la star suédoise étant déjà maman d’un garçon, âgé aujourd’hui de 11 ans, né de sa relation avec son ex, Ludwig Hallberg.

Chaussettes en laine et gros pulls

Et son mariage était à son image: simple et personnel. Elle a confié à «Extra» que ses noces étaient tellement sans cérémonie que les convives sont arrivés en bottes de pluie avec «des chaussettes en laine et des gros pulls». «C’était simplement pour nous et nos familles.», a-t-elle ajouté.

Au programme des festivités, les invités ont pu jouer au ping-pong ou encore au billard. Les jeunes mariés ont refusé d’avoir une cérémonie classique. «Je pense qu’on voulait tous les deux passer tous ces seuils. Je ne suis pas quelqu’un de très religieux. Je crois en l’amour», a-t-elle expliqué.

De fait, sa tenue était loin de la robe de mariée traditionnelle. «Je portais une très belle jupe, une jupe de mariée. Mais une fois raccourcie et avec quelques poches, je pourrais la porter en Grèce l’été prochain!», a confié Rebecca Ferguson.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!