La Suisse romande aura bientôt son Slow Food Market
Publié

PartenariatLa Suisse romande aura bientôt son Slow Food Market

Le 1er Slow Food Market de Suisse romande verra le jour à la fin de l’été. Cet événement se déroulera en parallèle de la manifestation «Le Livre sur les Quais», à Morges.

par
Alexandre Fricker, Slow Food Suisse
Une première édition les 4 et 5 septembre à Morges.

Une première édition les 4 et 5 septembre à Morges.

Dans sa volonté de développer les marchés de petits producteurs, Slow Food Suisse organisera début septembre le premier Slow Food Market romand, en collaboration avec les différentes antennes locales de Slow Food, en particulier Slow Food Vaud. Cette première édition se déroulera durant le festival Le Livre sur les Quais, à Morges, avec la volonté de pérenniser l’événement dans les années qui viennent.

Une trentaine de petits producteurs de la région, des artisans Slow Food et des vignerons Slow Wine seront présents sur le quai Igor Stravinski pour présenter leurs produits et leur savoir-faire, les 4 et 5 septembre de 9 h 30 à 18 h. Par ailleurs, des tables rondes et des conférences autour de la nourriture «bonne, propre et juste» seront organisées avec Slow Food dans le cadre de la programmation du Livre sur les Quais. Une occasion unique de réunir les amoureux des mets et des mots!

En partenariat avec «La Semaine du goût»

Votre opinion