Super BowlLa sœur de Prince n'en veut pas à Justin Timberlake
Tyka Nelson a plutôt apprécié la prestation hommage du chanteur, en dépit des nombreuses critiques.
- par
- fec

L'hommage de Timberlake a la star disparue en avril 2016 a fait couler beaucoup d'encre.
Alors qu'un feu nourri de critiques s'est abattu sur Justin Timberlake après son hommage à Prince, une voix, et pas des moindres, le soutient. C'est la soeur du Kid de Minneapolis qui a pris la parole pour dire tout le bien qu'elle pensait de la prestation de Timberlake à la mi-temps du Super Bowl dimanche 4 février 2018.
Selon TMZ, Tyka Nelson a été «agréablement surprise» par le show et a même «apprécié» l'hommage rendu par Justin à Prince. Elle, tout comme le reste de la famille, était au courant que le chanteur allait reprendre le morceau «I Would Die 4 U». En revanche, Tyka ne savait pas pour les projections vidéo sur lesquelles on découvrait la star disparue sur un immense drap blanc. Pour elle encore, chaque personne avait sa propre idée de ce que Prince aurait voulu ou non. «C'était donc une position impossible» pour Justin.
Pour rappel, le chanteur américain de 37 ans a été vivement critiqué après son show. En 1998, Prince avait déclaré qu'il détestait les duos entre un artiste vivant et décédé. Il avait même qualifié ce type d'hommages posthumes de «diaboliques».