«L’amour est dans le pré» – La Valaisanne Paulette se rapproche de plus en plus de Dan
Publié

«L’amour est dans le pré»La Valaisanne Paulette se rapproche de plus en plus de Dan

La Romande a invité deux candidats chez elle. Son premier coup de cœur se confirme.

Paulette et Dan lorsque ce dernier lui a rendu visite en Suisse.

Paulette et Dan lorsque ce dernier lui a rendu visite en Suisse.

Capture d’écran M6

Rappelez-vous. Paulette a vécu un speed dating hors du commun. La Valaisanne de 62 ans a fait la rencontre de Dan, un cuisinier et pâtissier à la retraite âgé de 68 ans, qu’elle avait déjà vu en méditation deux ans auparavant. L’ânière et gérante de buvette a également fait venir chez elle Bruno. Si au départ Dan était une évidence, elle a fini par hésiter un tout petit peu.

Lors de l’épisode du 11 octobre, Paulette les a testés en les emmenant au marché. Elle espérait que tous deux briseraient leur carapace. Et elle a été servie car les deux prétendants se sont lâchés. Ils ont dansé, joué une scène d’un film et les rires étaient au rendez-vous. Puis direction Saint-Léonard pour visiter le plus grand lac souterrain d’Europe. Bruno et Dan ont eu bien du mal à retenir leurs larmes après un petit concert de violon.

«Ça touche mon cœur, ça touche mon âme»

La soirée a été marquée par un petit karaoké. Impressionnée par la voix de Dan, Paulette s’est plu à chanter à ses côtés. Il lui a même dédié une chanson. «C’est une reconnaissance spirituelle. Ça touche mon cœur, ça touche mon âme. On se connaît déjà, on s’est déjà croisé. Ce n’est pas un coup de foudre, c’est évident», a confié l’agricultrice. Bruno, qui a assisté à la scène, a bien vu que quelque chose était en train de naître entre eux. «Demain est un autre jour, on verra comment ça se passe», a-t-il relativisé.

(LeMatin.ch)

Votre opinion