Publié

ItalieLa vidéo porno de la députée refait surface

Nouveau scandale dans la Péninsule: une députée du parti de Berlusconi voit resurgir son passé, sous forme d'un court métrage où elle se masturbe.

LeMatin.ch
par
LeMatin.ch

Fiorella Ceccacci Rubino a 48 ans. Depuis 2006, elle est aussi membre de la Chambre des députés à Rome, élue sur les listes du parti de Silvio Berlusconi (Forza Italia, puis Popolo della Libertà). Sinon, on la connaît surtout comme comédienne et actrice.

Mais aujourd'hui, un court métrage datant de 1999 refait surface, grâce au journal italien Il Fatto Quotidiano. Produit par Tinto Brass, ce film de 18 minutes, intitulé «Sono Come Tu Mi Vuoi» (Je suis comme tu me veux), la montre nue, allongée dans une salle de bain et exposant son intimité en se masturbant.

Même si elle aurait préféré que ce film reste secret, elle assume. Au quotidien La Repubblica, elle dit que ce film était un court métrage d'auteur, un «monologue érotique», ajoutant qu'elle ne regrette rien.

Quant à ses électeurs, ils se prononceront les 24 et 25 février, lors des prochaines élections législatives italiennes, auxquelles elle est candidate à un nouveau mandat.

Ton opinion