Publié

Agression à lausanneLa violente rixe a laissé deux blessés sur le bitume

Selon les premiers éléments récoltés par la police, les protagonistes semblent se connaître. Une troisième personne a été arrêtée.

L'altercation entre les trois hommes s'est produite lundi dernier peu après 17h30 à l'avenue Fantaisie, dans le quartier de Montchoisi. Sur place, la police a découvert un homme couché sur le sol. Il était sérieusement blessé à un bras, probablement au moyen d'un objet tranchant, a indiqué mardi la police de Lausanne.

Les deux autres personnes impliquées dans la bagarre avaient quitté les lieux en voiture. Quelques minutes plus tard, la police a été avisée qu'un homme en sang, probablement blessé par un couteau, se trouvait sur la place de la gare. Rapidement sur place, les agents ont pris en charge cet homme qui a été emmené en ambulance à l'hôpital.

La police a interpellé son comparse à proximité. Tous deux avaient rejoint la place de la gare à bord du véhicule signalé en fuite quelques instants plus tôt. La justice a ouvert une enquête pour établir le déroulement exact des faits. Les spécialistes de l'Identité judiciaire ont procédé à des relevés de traces.

(ats)

Ton opinion