Frayeur - La voiture de Stéphane Plaza explose alors qu’il est au volant
Publié

FrayeurLa voiture de Stéphane Plaza explose alors qu’il est au volant

Neuf, le véhicule de l’animateur n’a pas tenu trois minutes sur la route. Heureusement, il n’y a pas de blessé.

«Voiture neuve, trois virages, un trottoir. Après deux minutes et trente secondes (seulement), ma voiture a explosé», a confié Stéphane Plaza.

«Voiture neuve, trois virages, un trottoir. Après deux minutes et trente secondes (seulement), ma voiture a explosé», a confié Stéphane Plaza.

Belle frayeur pour le plus célèbre des agents immobiliers français, Stéphane Plaza. Il a raconté sur les réseaux sociaux, photo à l’appui, sa dernière mésaventure, très désagréable: son véhicule a explosé alors qu’il était au volant. Et il était neuf!

«Voiture neuve, trois virages, un trottoir. Après deux minutes et trente secondes (seulement), ma voiture a explosé», confie-t-il sur Instagram. Avec humour, l’animateur télé de «Chasseurs d’appart’» et «Recherche appartement ou maison» en conclut qu’il ne fera pas les 24 Heures du Mans: «J’arrête définitivement ma carrière de pilote. Conduire, ce n’est pas pour moi. »

Capture d’écran Story Instagram

Blessé sur la route en 2015

Ce n’est pas la première fois que les voitures ne lui portent pas chance. Stéphane Plaza a en effet déjà connu un accident en 2015 avec un scooter. Un véhicule, en tort, l’avait renversé et il s’était retrouvé avec une fracture au pied droit. Comble de l’énervement pour le blessé, l’automobiliste qui l’avait percuté dans un demi-tour sans regarder lui a demandé une photo. «Je tombe par terre et au lieu de me relever le conducteur me dit: «Attendez monsieur Plaza, on fait un selfie avec vous», avait-il expliqué à l’époque.

Stéphane Plaza avait trouvé cela «surréaliste», mais de voir sa voiture neuve exploser l’est aussi!

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion