Puissant: L’acteur Tom Hardy remporte un tournoi de jiu-jitsu brésilien!

Publié

PuissantL’acteur Tom Hardy remporte un tournoi de jiu-jitsu brésilien!

La star de «Venom» et «Mad Max: Fury Road», possible futur James Bond, a participé à une compétition, le week-end dernier, près de Londres.

par
Laurent Siebenmann
Tom Hardy, ici dans «Venom», est aussi puissant dans la vie qu’à l’écran.

Tom Hardy, ici dans «Venom», est aussi puissant dans la vie qu’à l’écran.

Capture écran YouTube

Faut pas chatouiller Tom Hardy! La musculeuse star de «Venom», «Mad Max: Fury Road», «Des hommes sans loi» et «The Dark Knight Rises» a, en effet, démontré qu’il est, dans la vie, aussi puissant qu’à l’écran.

Celui qui pourrait devenir le nouveau James Bond a participé, le week-end dernier, à une vraie compétition d'arts martiaux: l’Open UMAC Milton Jeynes, qui se déroulait à Milton Keynes, non loin de Londres. Une compétition exigeante que Tom Hardy a remportée!

«Oublie que c'est moi»

Face à son premier adversaire, l’acteur a même lâché: «Oublie que c'est moi et fais ce que tu ferais normalement!» Hardy concourrait dans la division MASTER 3 - 41 ans et + qui le situe à un haut niveau de ceinture bleue. 

«Tout le monde avait bien reconnu Tom Hardy, mais il était très humble. Il a pris du temps pour que les gens prennent des photos avec lui. C'était un réel plaisir de le voir participer à notre événement», ont déclaré les organisateurs du concours.

Ton opinion

0 commentaires