Santé - Lady Gaga: son promeneur de chien a subi une ablation partielle du poumon
Publié

SantéLady Gaga: son promeneur de chien a subi une ablation partielle du poumon

Ryan Fischer raconte sa convalescence compliquée après avoir reçu plusieurs balles dans le torse lorsque des malfrats ont kidnappé les animaux de la star.

Ryan Fischer promenait les bouledogues français de la chanteuse lorsqu’il a été attaqué.

Ryan Fischer promenait les bouledogues français de la chanteuse lorsqu’il a été attaqué.

Getty image et Instagram

Le promeneur de chien de Lady Gaga a dû subir une ablation partielle du poumon après avoir souffert de complications suite à l’attaque à l’arme à feu dont il a été victime le mois dernier. Ryan Fischer s’est fait tirer dessus à Los Angeles le 24 février, alors qu’il tentait d’empêcher des voyous de voler les bouledogues français de la chanteuse.

Il a été hospitalisé pour une intervention chirurgicale d’urgence et a été renvoyé chez lui pour poursuivre sa convalescence, mais il a été victime de complications sur un poumon, ce qui a nécessité une autre opération. Il est maintenant sorti de l’hôpital, et dans un long post Instagram, il a confié que son problème pulmonaire était un véritable revers car il s’était «rétabli remarquablement vite» dans les jours qui avaient suivi son attaque.

Cependant, il a vite compris que sa convalescence n’allait pas être «simple» lorsqu’il a entendu des bruits étranges provenant de son torse à chaque fois qu’il respirait. Il est donc retourné aux urgences. «Malheureusement, l’étrange sifflement et le glouglou venant de ma poitrine à chaque fois que je respirais n’étaient pas en adéquation avec ma récupération rapide, a-t-il expliqué. Une visite chez le médecin et une radiographie ont suivi, et peu de temps après, j’ai été emmené au même service d’urgences où je me trouvais seulement une semaine plus tôt: mon poumon s’était effondré et l’air remplissait ma cavité thoracique.»

Il a ensuite abordé le traumatisme que cette agression a provoqué en lui. «Maintenant que je trouve mon chemin dans le monde extérieur où les déclencheurs sont réels, travailler sur mon traumatisme est beaucoup plus que de faire face à un moment malheureux de la vie, je repense à ma sortie de l’hôpital et je suis content de continuer à aborder chaque jour de la même manière», a-t-il ajouté.

Les chiens de Lady Gaga ont finalement été rendus sains et saufs après avoir été retrouvés dans la rue, mais la police de Los Angeles enquête toujours sur le crime et n’a encore procédé à aucune arrestation. La superstar de la pop avait laissé ses animaux de compagnie aux soins de Ryan Fischer pendant le tournage du prochain film de Ridley Scott, «House of Gucci», en Italie.

(Cover Media)

Votre opinion