FranceLaeticia est trop dépensière, selon son ancienne agente
Laurence Favalelli a travaillé auprès de la veuve du rockeur de 2012 à 2018. Elle critique notamment son train de vie.
- par
- Lematin.ch
Laeticia Hallyday fait l’objet d’un nouvel ouvrage, cette fois particulièrement cinglant, de la part de son ancienne agent, Laurence Favalelli.
Dans «Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday», celle qui a tout d’abord été l'assistante de Sébastien Farran (qui a lui aussi quitté ses fonctions de manager auprès de Laeticia Hallyday) avant de devenir l’agent artistique de la veuve du Taulier, y décrit son quotidien auprès des proches du rockeur de 2012 à 2018.
«Le problème est le vide de cette vie»
Et elle n’est pas tendre, y compris dans l’interview accordée au «Parisien» ce mercredi 27 novembre. Si les trois premières années ont été «les meilleures», les suivantes l’ont fait déchanter. «Le problème, c'est la vacuité de cette vie, oisive et dépensière. Laeticia avait toutes les clés pour réussir, malheureusement, elle s'est perdue dans l’image, dans Instagram», déclare Laurence Favalelli, qui ajoute avoir «participé au making-of du meilleur roman-photo de ces dernières années».
Et de descendre ensuite le train de vie de Laeticia Hallyday et de ceux qui l’entourent. «Je sens vraiment que nous avons vécu dans le vide. Comme dans un vrai clan, les endroits étaient chers pour entrer dans le premier cercle. Le problème est le vide de cette vie», déplore-t-elle.