Actualisé

CouacLaeticia Hallyday dément avoir autorisé un biopic sur Johnny

Olivier Marchal est il allé trop vite en besogne? Le réalisateur avait annoncé dans Le Figaro être sur le point de tourner un film retraçant la vie du chanteur disparu.

par
LeMatin.ch
Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, est garante de l'image de l'interprète de «Noir C'est Noir» depuis sa mort en 2017.

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, est garante de l'image de l'interprète de «Noir C'est Noir» depuis sa mort en 2017.

Instagram

Biopic ou pas biopic ? Si l'on en croit Laeticia Hallyday, il n'y aura pas de film consacré à Johnny Hallyday. Pour le moment en tout cas.

Dimanche 10 mai, le réalisateur Olivier Marchal, ami du chanteur, a annoncé dans les colonnes du «Figaro» qu'il travaillait sur un biopic de l'Idole des jeunes, et que de nombreux biens personnels, y compris la maison dans laquelle il est mort, à Marnes-La-Coquette, ont été mis à sa disposition. Sauf que Laeticia Hallyda, la veuve de l'artiste, affirme n'avoir jamais donné son accord, et c'est elle qui est garante de l'image de l'interprète de «Noir C'est Noir» depuis sa mort en 2017.

Pas au courant du projet

Dans un communiqué, transmis à plusieurs publications, la maman de Jade et Joy affirme qu'elle n'a pas validé le projet et «dément par conséquent avoir donné son accord pour mettre à disposition tout ce que Johnny gardait dans sa maison de Marnes-la-Coquette». Laeticia Hallyday ne serait d'ailleurs même pas au courant de l'existence de ce projet.

Un rappel à l'ordre très public de la «patronne», qui entend ainsi asseoir son autorité: ami ou pas, tout doit passer par Laeticia Hallyday.

Cover Media

Votre opinion