Héritage de Johnny: Laeticia Hallyday: Paris, c'est fini!

Actualisé

Héritage de JohnnyLaeticia Hallyday: Paris, c'est fini!

La veuve du Taulier ne souhaiterait plus habiter dans l'Hexagone, où elle est la cible de critiques, révèle «Closer».

par
Trinidad Barleycorn
Laeticia Hallyday ne voudrait plus venir en France. Elle y a été vue pour la dernière fois lors des obsèques de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday ne voudrait plus venir en France. Elle y a été vue pour la dernière fois lors des obsèques de Johnny Hallyday.

Yoan VALAT / POOL / AFP, AFP

Attaquée de toute part depuis l'ouverture du testament de son mari Johnny Hallyday qui en a fait sa seule et unique héritière, Laeticia Hallyday, 42 ans, n'aurait pas l'intention de revenir vivre en France, selon une information de Closer.

Laeticia vit pour l'instant dans leur maison de Los Angeles. Elle ne peut pas séjourner dans un autre pays avant le 15 juin sous peine de perdre son statut de résidente. Selon le magazine, elle aurait ensuite l'intention de se rendre à Saint-Barthélémy, où repose Johnny pour y passer l'été dans leur somptueuse villa avec leurs filles Jade, 13 ans, et Joy, 9 ans.

Mais la France ne figure pas sur sa feuille de route. Laeticia Hallyday serait énormément affectée par le scandale qui entoure le testament. Selon des proches cités par Voici, elle en perdrait même le sommeil: «Elle n'ignore rien des décla­ra­tions des uns ou des autres. Elle ne dort quasi­ment pas. Parfois, elle a des crises de larmes qu'elle ne cherche plus à rete­nir.»

Ton opinion