Sécurité - Laetitia Milot menacée de mort par un fan obsessionnel
Publié

SécuritéLaetitia Milot menacée de mort par un fan obsessionnel

Invitée sur le plateau de «Touche pas à mon poste» pour présenter son nouveau roman, l’actrice a parlé d’un épisode traumatisant.

Sur le plateau de «Touche pas à mon poste» ce 11 mai 2021.

Sur le plateau de «Touche pas à mon poste» ce 11 mai 2021.

Capture d’écran

Laetitia Milot a dû faire face à une situation traumatisant. Invitée sur le plateau de «Touche pas à mon poste» mardi 11 mai, la comédienne est en partie venue présenter son nouveau roman «Sélia». Un thriller psychologique, qui raconte l’histoire d’une chanteuse trentenaire qui a pour ambition de rejoindre le casting d’une grande comédie musicale. La jeune artiste finit par se retrouver harcelée en parallèle par un fan obsessionnel. S’il s’agit d’une fiction, la comédienne s’est toutefois inspirée d’une expérience très personnelle, puisqu’elle a elle aussi dû faire face à un harceleur.

«Il est allé très loin»

«En fait c’est un fan avec qui ça commençait doucement, par une simple histoire d’amour», explique l’ex-star de «Plus belle la vie», qui souligne que cette obsession est devenue de pire en pire. «Au fur et à mesure c’est monté jusqu’à des menaces de mort et en fait après il est allé très loin et c’est allé dans un procès», a-t-elle confié. Un souvenir compliqué pour Laetitia Milot qui assure toutefois que c’était une exception. «Il y a eu un seul fan, sinon je vous rassure tout va bien avec le public, sur les réseaux sociaux et tout», a conclu l’actrice.

(LeMatin.ch)

Votre opinion