Publié

fêteLana Del Rey chantera au mariage de Kim et Kanye

La chanteuse s'est laissée convaincre par Kanye West de chanter à son mariage. Elle aurait été incapable de lui dire non.

par
LeMatin.ch / Cover Media
AFP

Lana se produira au mariage de Kanye West et Kim Kardashian qui doivent se dire oui ce week-end en Europe. Le rappeur aurait dépensé une belle somme d'argent pour s'assurer les services de la chanteuse le jour J.

Il lui avait déjà demandé l'année dernière de prendre part à un événement mais Lana Del Rey avait refusé, en revanche cette fois elle a été complètement charmée. «Kanye sait à quel point Kim aime la musique de Lana, c'est pour cela qu'il a essayé de l'avoir pour sa demande en mariage», a expliqué une source au journal britannique «The Mirror». «Donc il a augmenté l'offre pour qu'elle se produise au mariage et a parlé de leur chanson spéciale à lui et à Kim, et à quel point ça voudrait dire beaucoup de la voir chanter. Elle ne pouvait pas dire non.»

La demande en mariage de Kanye West le 21 octobre dernier au AT&T Center Park de San Francisco a été accompagnée d'une version orchestrale de la chanson «Young & Beautiful» de Lana Del Rey.

Ce titre semble représenter beaucoup de choses pour Kim Kardashian, comme elle le tweetait l'été dernier. «Je ne peux pas sortir cette chanson de Lana Del de ma tête #youngandbeautiful», écrivait-elle.

Ton opinion