08.05.2019 à 19:37

EmotionLara Fabian rend hommage à Maurane décédée il y a un an

Un an jour pour jour après sa disparition, la chanteuse a tenu à lui rendre hommage dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

par
FDA
Maurane et Lara Fabian avait enregistré un duo intitulé «Tu es mon autre».

Maurane et Lara Fabian avait enregistré un duo intitulé «Tu es mon autre».

Cela fait déjà un an que Maurane a disparu. Le 7 mai 2018, la chanteuse a été retrouvée morte à son domicile de Schaerbeek en Belgique, après avoir fait une chute. Elle avait 57 ans. Elle a laissé derrière elle un vide immense auprès de ses fans, mais aussi auprès de sa famille et de ses amis.

Lara Fabian en faisait partie. Elle a d'ailleurs posté le 7 mai une vidéo sur Instagram dans laquelle elle chante les premières paroles du titre «Sur un prélude de Bach» de Maurane, extrait de l’album «Ami ou Ennemi» sorti en 1991.

« Je ressens ta présence»

En plus de faire honneur à l'une des ses chansons, l'artiste belgo-canadienne a écrit un mot en légende: «Mau, souvent, je suis avec toi, je te vois… Je ressens ta présence… Tout de toi est si vivant… Nous avons tant de fois chanté ensemble… Mais aujourd’hui j’emprunte des mots. Je t’aime mon amie», a-t-elle écrit.

Une attention particulière qui a été saluée par les fans de Lara Fabian. « Voilà une véritable amie, qui par-delà la mort, lui parle et chante encore pour elle» ou encore «Merci pour cet hommage si doux», peut-on lire parmi les commentaires postés en réaction à cette vidéo.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!